750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recettes en tous genre
24 février 2010

Ouverture du blog !

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui est le grand jour de l'inauguration de mon blog de cuisine. J'ai longtemps hésité à en faire un, et au final je me suis dit qu'il serait dommage de ne pas partager ce que je sais, ce que j'ai découvert, ce que j'ai vu et appris.

Depuis bien jeune, je suis passionné par la gastronomie. Quel bonheur que de déguster un bon plat, un délicat dessert ! Jouer sur les odeurs, les saveurs, les apparences sont tout un art, et un art complexe ! Je vais peut-être paraître un peu décalé en l'affirmant, mais je pense que les cuisiniers sont des gens vraiment à part. Ce goût, si vous me permettez le jeu de mot, pour le culinaire, est un trait que l'on ne retrouve pas chez tout le monde, et une touche de folie est souvent à l'origine des mets les plus grands.

Voici donc mon blog. Il est pour le moment assez vide, je dois avouer ne pas encore maitriser à 100% toutes les possibilités offertes par l'interface canalblog. Mais cela va venir ! Les premiers messages ne seront pas toujours agrémentés de photos, mais je vous promets d'y remédier le plus rapidement possible.

Bon appétit !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité